CGV

Conditions générales (CG)

1 utilisateur :

Ce qui suit s'applique en tant qu'utilisateur de ces termes et conditions :
Chevalier sportif®
Suis Wartfeld 7
61169 Friedberg (Hessen)

Numéro de TVA. DE330091644

Direction : Marco Rudelt

Courriel:
-Service, factures, retours, annulations, support, informations de commande.
Les demandes de renseignements à ce sujet sont rapides et faciles via notre formulaire de contact.
Support@Sport-Knight.de

-Presse, personnel/emplois, ventes, marketing, coopérations, commandes groupées, demandes de renseignements. (Aucune demande de service / support. Celles-ci seront sur cet e-mail non pas répondu.)
Nous vous demandons votre compréhension.
Geschaeftsfuehrung@Sport-Knight.de

2 portée :

Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les transactions juridiques entre l'utilisateur et un consommateur (selon § 13 BGB d'une "personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni indépendantes").

3 Conclusion du contrat et conservation du texte du contrat :

Les dispositions des présentes conditions générales s'appliquent aux commandes passées par les consommateurs via le site www.Sport-Knight.de de la boutique en ligne Sport-Knight® verrouiller.

Le contrat vient avec l'utilisateur (voir * utilisateur conditions.)

* Utilisateur:
Chevalier sportif®
Marco Rudelt
Suis Wartfeld 7
61169 Friedberg (Hessen)
Support@Sport-Knight.de
Numéro de TVA. DE330091644

La présentation et la description des marchandises sur le site de la boutique

Chevalier sportif® ne constitue pas une offre de contrat.

En commandant un produit en cliquant sur le bouton « commander contre paiement », « payer » à la fin du processus de commande, un consommateur fait une offre ferme de conclure un contrat d'achat.

Le texte du contrat est enregistré avec les commandes. Les consommateurs reçoivent un e-mail avec les détails de la commande et les conditions générales applicables. Après la conclusion du contrat, les données de la commande ne peuvent plus être consultées en ligne.

4 paiement :

La taxe de vente légale et d'autres éléments de prix sont inclus dans les prix indiqués. 
Les frais d'expédition, la taxe de vente à l'importation et les frais de dédouanement ne sont pas inclus dans le prix affiché et peuvent également être engagés.
Si vous encourez une taxe de vente à l'importation ou des frais de dédouanement, nous les couvrirons pour vous en fonction de la facture qui a été envoyée.

  • 4. Devis ; Payer

Tous les prix indiqués dans la boutique en ligne incluent la taxe sur la valeur ajoutée légale. Les frais d'expédition sont indiqués séparément dans l'aperçu de la commande. La date d'échéance du paiement dépend du mode de paiement que vous avez choisi.

Vous pouvez payer dans la boutique en ligne comme suit :

Paiement par carte de crédit :

La commande par carte bancaire est notamment protégée par le cryptage SSL des données. En cas d'utilisation abusive d'une carte de crédit, la plupart des banques assument tous les frais résultant de l'utilisation abusive ou limitent la responsabilité de leurs clients à un maximum de 50,00 €.

Paiement par PayPal :

Lors de la commande en ligne, vous pouvez également payer rapidement et en toute sécurité via PayPal / PayPal Express. Sélectionnez simplement le mode de paiement PayPal lors du processus de commande. Après avoir passé la commande, vous serez automatiquement redirigé vers PayPal afin d'y effectuer votre paiement.

Pour un paiement avec PayPal, il est nécessaire de créer un compte PayPal. Vous entrez vos coordonnées bancaires ou vos coordonnées de carte de crédit une fois dans le compte PayPal. Pour chaque futur achat avec PayPal, vous n'avez besoin que de vos données d'utilisateur PayPal et de votre mot de passe.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur PayPal sur www.paypal.de.

Paiement par virement bancaire (prépaiement) / virement immédiat :
Les commandes peuvent être réglées par virement bancaire / virement instantané.
Veuillez virer le montant total de votre commande / facture sur le compte suivant avec le mode de paiement "virement (paiement anticipé)":

Banque : Frankfurt Volksbank
Nom: Packs
IBAN : DE37 5019 0000 6701 4078 12
Code BIC : FFVBDEFF
Objet : (votre numéro de commande) 
(Veuillez indiquer votre numéro de commande dans le but d'utilisation - **** -)

Ce n'est qu'après le transfert entrant sur notre compte commercial (paiement à l'avance) que la commande sera traitée et expédiée.
Délai de paiement : 14 jours à compter de la date de commande.
Nous attirons votre attention sur le fait que le paiement anticipé représente un contrat d'achat contraignant et que nous vous accordons un délai de paiement de 14 jours à compter de la date de commande.
Si le délai de paiement n'est pas respecté, des frais de relance seront facturés.
Si vous avez des questions à ce sujet, notre équipe d'assistance se fera bien sûr un plaisir de vous aider.
Vous êtes invités à nous contacter :
Support@Sport-Knight.de

-Les paiements par virement instantané s'effectuent toujours en boutique, à la caisse. 

Dès que nous aurons reçu le virement immédiat, la commande sera validée et expédiée. Le délai de livraison est prolongé de ce délai. 

Paiement par facture, Klarna / AGBs : 
Paiement sur facture et financement En collaboration avec Klarna AB, Sveavägen 46, Stockholm, Suède, nous proposons l'achat sur facture et l'achat en plusieurs fois comme options de paiement.

Veuillez noter que la facture Klarna et l'achat à tempérament Klarna ne sont disponibles que pour les consommateurs et que le paiement doit être effectué à Klarna.
Facture Klarna Lors d'un achat sur facture avec Klarna, vous recevez toujours la marchandise en premier et vous disposez toujours d'un délai de paiement de 14 jours.
Vous pouvez trouver les termes et conditions complets pour l'achat de la facture ici.
Lors de l'achat sur facture avec Klarna, la boutique en ligne facture des frais de 0 euros par commande.

Klarna achat à tempérament
Avec le service de financement de Klarna, vous pouvez régler votre achat de manière flexible par mensualités d'au moins 1/24 du montant total (mais d'au moins 6,95 €).
Vous pouvez trouver de plus amples informations sur l'achat à tempérament Klarna, y compris les conditions générales et les informations standard européennes pour le crédit à la consommation. ici

Paiement avec facture - sur demande par e-mail :

Le paiement par facture (facture Klarna exclue), ne peut être effectué que via notre e-mail d'assistance, 
Support@Sport-Knight.de peut être commandé séparément.
En cas de commande sur facture, vous vous engagez à régler la facture dans les 14 jours suivant la réception de votre marchandise. Nous vous enverrons le document de facturation par e-mail. Si un ou plusieurs articles sont retournés, le montant de la facture peut être réduit en fonction des marchandises déjà retournées.

Transférez le montant de votre facture sur le compte suivant.
Banque : Frankfurt Volksbank
Nom: Packs
IBAN : DE37 5019 0000 6701 4078 12
Code BIC : FFVBDEFF
Objectif : SportKnight (votre nom)
(Veuillez inclure votre nom complet dans le but du paiement)

5 Livraison, Restrictions de livraison

La livraison a lieu - sauf si la description d'un produit sélectionné stipule explicitement le contraire - les délais d'expédition suivants s'appliquent : Cliquez ici.
Dans des cas exceptionnels (dus aux douanes ou similaires) jusqu'à 41 jours ouvrables.

En cas de paiement entrant par virement bancaire ou PayPal ou autres modes de paiement disponibles, ce délai commence le lendemain de l'émission de l'ordre de paiement.

Si le délai de livraison est retardé ou totalement ou partiellement impossible en raison d'une circonstance dont nous ne sommes pas responsables, nous sommes en droit de reporter la livraison pour la durée de l'empêchement ou de résilier le contrat en tout ou en partie si la perturbation de la performance n'est pas seulement temporaire. En cas de rétractation du contrat, nous sommes tenus d'informer immédiatement le client de l'indisponibilité et de rembourser toute contrepartie déjà fournie par le client, à condition que nous soyons libérés de la contrepartie. En particulier, nous ne sommes pas responsables des conditions météorologiques défavorables, des interventions officielles, des perturbations opérationnelles, des grèves, des lock-out, des interruptions de travail causées par des circonstances politiques ou économiques, des embargos, des actes de terrorisme, des épidémies ou menaces épidémiques, des épidémies, des fermetures de frontières, des inspections douanières, le piratage, le manque de matières premières et de fournitures nécessaires, Les échecs de récolte, les retards de transport dus à des perturbations du trafic et, en outre, tout événement inévitable (force majeure) qui se produit chez nous, nos fournisseurs ou dans des sociétés externes, sur lequel le maintien de notre activité ou notre capacité à livrer dépend. En cas de résiliation du contrat pour l'un des motifs précités, le client ne pourra prétendre à aucune indemnité de notre part.

6 Transfert de risque :

Le risque de détérioration accidentelle ou de perte accidentelle du bien incombe à l'utilisateur jusqu'à la remise du bien et est transféré au consommateur lors de la remise du bien.

7 réserve de propriété :

Les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu'au paiement intégral de toutes les créances, y compris les créances accessoires, les créances en dommages-intérêts et les créances futures.
 

8 Responsabilité pour défauts de livraison / Garantie

Le vendeur est responsable des défauts de livraison, y compris l'absence de propriétés expressément garanties, à l'exclusion de toute autre réclamation. 

8.1. Toutes ces pièces sont gratuites à la discrétion raisonnable du vendeur réparer ou restituer les biens qui, dans les 24 mois suivant l'achat, s'avèrent inutilisables ou dont l'utilisation est altérée de manière significative à la suite d'une circonstance survenue avant le transfert des risques - notamment en raison d'une conception défectueuse, de mauvais matériaux de construction ou d'une exécution défectueuse. La découverte de tels défauts doit être immédiatement signalée au vendeur par écrit. Les pièces remplacées deviennent la propriété de vendeur.

8.2. Le client a le droit suivant de faire valoir des droits pour défauts : 
Les droits de garantie du client sont basés sur les dispositions légales générales, sauf indication contraire ci-dessous. Une garantie légale de 2 ans s'applique aux piles rechargeables. Une batterie est considérée comme usée lorsqu'elle descend en dessous de 60% de sa capacité nominale. En cas de problèmes survenant plus de 6 mois après l'achat, l'acheteur doit prouver que le défaut existait depuis le début et n'a pas été causé par une mauvaise manipulation, sinon l'obligation de garantie pour les batteries ne s'appliquera plus après 6 mois.

8.3. Aucune responsabilité n'est assumée pour les dommages causés par les raisons suivantes : utilisation inappropriée ou inappropriée, montage ou mise en service incorrect par le client ou des tiers, usure naturelle, traitement incorrect ou négligent, matériaux d'exploitation inappropriés, utilisation défectueuse, utilisation inappropriée, produits chimiques, des influences physiques, aérodynamiques, météorologiques, électrotechniques ou électriques à moins qu'elles ne soient la faute du vendeur sont dus.

8.4. Après accord avec le vendeur, le client doit donner le temps et la possibilité nécessaires pour effectuer toutes les réparations et livraisons de remplacement que le vendeur juge nécessaires, faute de quoi le vendeur est dégagé de toute responsabilité pour les défauts. Ce n'est qu'en cas d'urgence mettant en danger la sécurité de fonctionnement et pour éviter des dommages disproportionnés, auquel cas le vendeur doit être informé immédiatement ou si le vendeur est en retard dans la réparation du défaut, que le client a le droit, après accord écrit du vendeur, de réparer lui-même ou par l'intermédiaire de tiers le défaut et d'exiger du vendeur le remboursement des frais nécessaires.

8.5. Parmi les frais directs occasionnés par la réparation ou la livraison de remplacement, le vendeur doit supporter les frais de la pièce de rechange, y compris l'expédition, ainsi que les frais raisonnables de démontage et d'installation, si cela dépend de la situation dans le cas individuel peut raisonnablement être exigé , les frais de mise à disposition éventuelle de ses monteurs et auxiliaires. En dehors de cela, le client couvre le coût.

8.6. La période de garantie pour la pièce de rechange et la réparation est de 3 mois, mais elle court au moins jusqu'à l'expiration de la période de garantie initiale de l'objet de la livraison. Le délai de responsabilité pour les défauts de l'objet de la livraison est prolongé de la durée de l'interruption des opérations causée par les travaux de réparation.

8.7. Toute modification ou réparation effectuée de manière inappropriée par le client ou des tiers sans l'accord préalable du vendeur annulera la responsabilité pour les conséquences qui en résultent.

8.8. D'autres prétentions du client, en particulier une demande d'indemnisation pour des dommages qui ne sont pas survenus à l'objet de livraison lui-même, sont exclues dans la mesure permise par la loi.